Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Métiers  Déboureuse 

 j po trouver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akhal teke
Membre
110 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:13:47   Voir le profil de akhal teke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akhal teke   

j po trouver de poulin alor je moccupe des mien

j fai la meme chose pour granny gamin et impulsif

j brosser et curer et j fait du trec ils on fai des refu com cetai la premiere foi mai j eu 1 probleme granny es tombee sur 1 barre et el a mal a son flan droi donc je le rentrer doucher curer et jatten pour voir si il y a keke chose de special a faire
les 2 autre on ete tre bien mai il son bete com des balai car il on eu peur car la bar etai bleu petente apre je sui rentrer j brosse et curer j donner des pomme et je sui retournee voir granny
tu croi ki fau faire kelke chose

pour noisette j fai de lattelage et pour black je lai laisser se reposer et j ete a la piscine av

a+++
noisette a fai landoille dan le bois et j nager av black
maintenen il es super detendu et tre calme
apre j les et brosser et curre et donner des carrote
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:33:42   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

ben pour granny attend demain et di demain elle veux pas marcher ou si elle boit ou nimpote de pas normal prend vite un rdv ac le vétérinaire et si le lendemain du rdv personne ta repondu je te ferai une consultation d'urgence !
povre granny heureusement qu'elle a de la chance d'avoir uen proprio comme toi !
akhal teke
Membre
110 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:38:42   Voir le profil de akhal teke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akhal teke   

c sympo merci
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:15:26   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie champion  Métiers  Déboureuse  j po trouverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum