|
akhal teke | Membre | 110 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 14:13:47
| j po trouver de poulin alor je moccupe des mien j fai la meme chose pour granny gamin et impulsif j brosser et curer et j fait du trec ils on fai des refu com cetai la premiere foi mai j eu 1 probleme granny es tombee sur 1 barre et el a mal a son flan droi donc je le rentrer doucher curer et jatten pour voir si il y a keke chose de special a faire les 2 autre on ete tre bien mai il son bete com des balai car il on eu peur car la bar etai bleu petente apre je sui rentrer j brosse et curer j donner des pomme et je sui retournee voir granny tu croi ki fau faire kelke chose pour noisette j fai de lattelage et pour black je lai laisser se reposer et j ete a la piscine av a+++ noisette a fai landoille dan le bois et j nager av black maintenen il es super detendu et tre calme apre j les et brosser et curre et donner des carrote |
|
lou210991 | Administrateur | 271 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 14:33:42
| ben pour granny attend demain et di demain elle veux pas marcher ou si elle boit ou nimpote de pas normal prend vite un rdv ac le vétérinaire et si le lendemain du rdv personne ta repondu je te ferai une consultation d'urgence ! povre granny heureusement qu'elle a de la chance d'avoir uen proprio comme toi ! |
|
akhal teke | Membre | 110 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 18:38:42
| c sympo merci |
|
lou210991 | Administrateur | 271 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 13:15:26
| de rien |
|
|