Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Métiers  Monitrice 

 renseignemen pour ceu ki désire des cour particuli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beren
Membre
60 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:12:16   Voir le profil de beren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beren   

je propose des cours particulier d'obstacle pour 20 crins, durée:entre 1h et 1h30
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:09:58   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

je trouve ton organisation super
veux tu ossi faire les cours publique mé je te met des bonus !
cours publique: savoir faire pr leur résumer après et c ac les chvo du club et les cours particulier sa leur donne des pts pour leur chvo !
beren
Membre
60 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:11:21   Voir le profil de beren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beren   

lou210991 a écrit :

je trouve ton organisation super
veux tu ossi faire les cours publique mé je te met des bonus !
cours publique: savoir faire pr leur résumer après et c ac les chvo du club et les cours particulier sa leur donne des pts pour leur chvo !


pour les cours publike, je veu bien me charger tou dabor des cour de dress et de cso(pour commencer), il fodra ke tu me dise kan je ferai les cour publik pour savoir leur faire aprè le résumé et dison ke pour les cour particulier, il fo prendre rnder vous sur le forum monitrice et les cour se payeron a la semine, 1h par jour, pour 200crins, il choisiron la nature du cour!
sa te convien?
es-ce ke tu peu mettre une annonce sur le forum général, ou tu préfer ke je la fasse??
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:34:44   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

oui sa me convien !
je préfere ke tu fasse l'annonce com c toi la mono !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie champion  Métiers  Monitrice  renseignemen pour ceu ki désire des cour particuliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum