Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Métiers  Vétérinaire 

 pour tou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akhal teke
Membre
110 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:41:34   Voir le profil de akhal teke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akhal teke   

[#00ffff]je voudrai des rapel de vaccin pour tou mes animau et 1 consultation URGENTE pour granny car el boite du posterieur droit
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:23:13   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

J'ai fait le rappel pour tout tes chevaux et pour granny j'ai fait la consultation car aucun véto na envie de le faire a ce ke je voit.. pov granny
Tu l'a marcher au pas et elle boiter fortement, lorque tu a trotter c'était pire alors j'ai examiner on membre a peine je voulé le touché el levé son postérieur très mauvais signe, heureuseument que tu ma apelé au plus vite et ke tu ne la pa fé travailler car el a eu unedéchirure au muscle! sa va te semblé bizare kel puisse encore marcher mais comme c'est une pouliche robuste et forte mentalement el a résister, je te prescsrit un médicament le "déchimoin" c'est une creme que tu doi lui mettre sur la jambe entiere pendant 1semaine (juqua samedi prochain)vien tout les jour lui mettre mm si tu ne travail pa tes chevau stp sinon sa va enpiré et il faudra recommencer le traitement.Donc je disait la creme et je lui est aussi fait un vaccin anti-douleur, tu doit lui doner tout les jour une ration double pour qu'elle reprenne du poid et mm si el est coucher met lui prè de la tet pour kell mange, ne lui donne pa tro de sucrerie et tout ira bien, vien la voir tout les jour et parle lui bocou pour kell soit convaincu kon ve la soigner!!
cout de la visite:2000crins mais comme c'était un cas urgent je te remercie profondément ke tu mé apeler il y a des personne ki noré rien fé pour ne pa payer!
merci infiniment
jespere ke granny se rétablira vite!!
akhal teke
Membre
110 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:13:03   Voir le profil de akhal teke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akhal teke   

merci beacou en tou ca de la par de granny
akhal teke
Membre
110 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:19:47   Voir le profil de akhal teke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akhal teke   

et je voudrai des rapel pour rex yodel et filoutte
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:13:52   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

ok mais ki est filloute ???je ne te l'é po mis ???!!!
Alors pour Rex c'était assez cool il avait déja lhabitude des vaccins
mais pour Yodell c'tait un peu chiant car il arreté po de bouger alors t t obliG de lui doné des friandise pour kil se calme!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie champion  Métiers  Vétérinaire  pour touNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum