Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991

Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux 

mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
licorne
ptite licorne dans le vent
Membre
18 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:45:29   Voir le profil de licorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

kikoo,
mes chevaux etait bien aujourd'hui mais on a pas suivis le programme car c'était le première fois ke je lees monté!!
alors je les est pansés et monter g commencé par eclipse on a fait une ballade de 1 heure près dun grand lac et on a fait un peu de cros il été surper mais il a fait kelkes refus aux troncs ils naume pas sauter les largeurs!!!
je les nourrit et fais ses sioncs quotidien opuis g continué avec etoile on a fait du saut elle a tout sauté parfaitement bien!!!!
et un peu de horse-ball avec une amie
la elle avait lair un peu inquiète au début mais elle n'avait pas vrément peur de la balle ensuite g fé les sions et g nouriritt!
kiss*
licorne
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:33:51   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

ok ca marche super résumer !
licorne
ptite licorne dans le vent
Membre
18 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:21:20   Voir le profil de licorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne   

ok je vais faire celui d'aujourd'hui mais cet semaine c'est que dressage pour le concours de dressage ok?

lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:01:22   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

pas de probleme!
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux  mes chevauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum