Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos petits animaux 

 mes animo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diloo
Membre
60 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:28:22   Voir le profil de diloo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_vallon_bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à diloo   

alors pr les chaton(ficelle et flocon):
je les ai un peu brosser car il avait plein de poils diver encore puis je les ai bien caliner et g commencer l'apprentissage:
une ballade d'un quart d'heure (tt les deux emsemble)il était très sage sauf ficelle a eu peur d'un ptit mulot ki é sorti de son trou !!
tout c très bien passer puis je leur et essuiyé leur pattes (car elles était toutes noires:))puis je leur ai donné une friandise !euresement qu'il ne mordent pas!!!mm pr jouer alors ce son des bon ptit chaton !!après je les ai nourris et donner du lait !jais ramener une balle et je les fait rouler au sol il on tou les deux sauter dessu et on jouer c t rigolo a les voir!!!!!
ensuite je les ai couché dans leur panier et ils on tous de suite dormi!! car ils était fatigué!!!
pour pistache:
je lai sortie .
elle ma lèchée!!!puis elle est allée sur mon épaule et pendant ce telps jai mis de leau pr reptile et sa nourieture .puis je les posée sur un table jai sorti un jouet et elle a commencé a joué aussi .je lui ai apri a faire des sprint sur un ligne droite (en prenant une friandise devant elle ke javancé pr kel avance et a la fin je klui donné et en mm tan je claqué des dent et alors comme sa elle sabitue :si je claque des dents elle sprintt:))puis je les encore caressée et je les promener un pe dans la rivière!!!après je les secher et je les rentrée!!
pour persil:
je lai sorti.
puis je lui ai donné une friandise (car la vendeuse ma dit kil avait eté deja dressé tout jeune a suivre les personnes!)car il a volé sur mon épaule puis je les mi sur une armoire et je les apelé il est ve,u a toute allure je les bien caresser .et comme dans les jeux il y avé un velo et un petit panier de basket un un pti ballon ,etc
pr aujourd'huic t du véloil a bien réussi pui je les sorti dehors avec moi pr prendre lair un peuet il était tout trankil apar kil y avé le chien errant du quartier ki a aboyer et il a eu peur .ensuite on est rentrés et je les nouri avec de leau et des granies,..(sa nourriture koi!)
et je suis partie voila
kiss
diloo*
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:22:41   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

ok super du moral en + pr tes animo !
diloo
Membre
60 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:23:10   Voir le profil de diloo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_vallon_bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à diloo   

:berk: :koi: :koi: :koi: :koi: [/#] [#00ffff][#0000ff] [#00ff00] [#ffff00][g][i][s]
  • [img][url][email][centre][flash][#800000][#008000][#808000][#000080] [/#][#008080][#c0c0c0] :koi: :hein: :fonsde: :nah: :pff: :grr: :heu:

    alors pr les chaton(ficelle et flocon):
    je les ai un peu brosserpuis je les ai bien caliner et g continuer l'apprentissage:
    une ballade d'un quart d'heure (tt les deux emsemble)il était très sage!!
    tout c très bien passer puis je leur et essuiyé leur pattes (car elles était toutes noires:))puis je leur ai donné une friandise !après je les ai nourris et donner du lait !jais ramener une balle et je les fait rouler au sol il on tou les deux sauter dessu et on jouer c t rigolo a les voir!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: puis je leur est un peu apri a venir dé que je les apelait par leur nom et sa marchait car je mettais un friandise dans ma main et il venait tt de suite (flocon) puis ficelle sa a été plus dur mais jai réussi car elle adore jouer avec la balle!!
    ensuite je les ai couché dans leur panier il ne voulaient pas au début mais kan je suui partie je pense kil se son recoucher dans leur panier pour dormir! car ils était fatigué!!! puis jai nettoyer leur litière!!
    pour pistache:
    je lai sortie .
    elle est allée sur mon épaule et pendant ce temps jai mis de leau pr reptile et sa nouriture .puis je les posée sur un table jai sorti un jouet et elle a joué aussi .je lui ai fai faire son petit sprint sur un ligne droite (en prenant une friandise devant elle ke javancé pr kel avance et a la fin je klui donné et en mm tan je claqué des dent et alors comme sa elle sabitue :si je claque des dents elle sprintt:))puis je les encore caressée et je les promener un pe dans la rivière!!!après je les secher et je les rentrée!! et je lai caresser puis jai fait la cage!
    pour persil:
    je lai sorti.
    puis je lui ai donné une friandise car il a volé sur mon épaule puis je les mi sur une armoire et je les apelé il est ve,u a toute allure je les bien caresser .et comme dans les jeux il y avé un velo et un petit panier de basket un un pti ballon ,etc
    pr aujourd'huic t du vélo il a bien réussi pui je les sorti dehors avec moi pr prendre lair un peuet il était tout trankil .ensuite on est rentrés et je les nouri avec de leau et des granies,..(sa nourriture koi!)
    et je suis partie voila puis jai fait la cage!
    kiss
    diloo* :hot:
  • lou210991
    Administrateur
    271 messages postés
       Posté le 03-06-2004 à 12:17:53   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

    daccord super !!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos petits animaux  mes animoNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum