Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux 

 sorties

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeny
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:58:43   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

Vendredi:

pour les trois:j' ai nettoyé leurs box,je les ai pansés et graissés apres leur boulot j' ai désaipaissit leur queue et leur crinière... et il étai temps! mais panache n' aime pa ca du tou!!!!!!il fai le con et il bouge tout le temps.
pour panache je lui ai mis sa pomade en fin de journée.

Panache:Je lui fai reprendre doucemen le saut. je l' ai longé et je lui ai mis des cavalettis les uns a la suite des autres pour qu' il trouve son rythme et qu' il garde toujours la même cadence. IL a compris au bout de 30min.... il est un peu lent mais je l' adore quand même!!!!
je l' ai laissé la dessus et il a fini sa journée au pré avec ses copains.

Milton:je lui ai fait faire la même chose et il a compris au bout de 15min LUI..... alors apres je l' ai sellé et on est partis en promenade pendan une demi heure a peu pres mais c' étai une promenade trankil (pa et trot)

Lolypop:
je lui ai fai faire beaucoup de transitions et des cessions a la jambes de l' incurvation des demi tours autour des hanches....
Elle est tres chaude mais elle comprend vite.
je lui ai fait travailler ca pendan 1h etr apres je l' ai sortie en ballade
elle n' a peur de rien jusqu' a present.

voilou
BYE!!!!!!
jeny
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:19:27   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

ok super !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux  sortiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum