Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux 

 sortie pour le concour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akhal teke
Membre
110 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:55:20   Voir le profil de akhal teke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akhal teke   

j soigner granny j brosser et curer tou les chevau ensuite j fai de lattelage avec les poulain te pour les deux gran j fai du westerne

en faite j fai des demarage au galo du pa et des arret subite /encore/
black na po aprecier le cabrage et le changemen de sen directe mai il a reussi apre 24 essai ensuite il etai crever alor je les est doucher brosser et curer et donner des carrote a tous

ps je pourrai avoir 1selle et 1 bridon de westerne svp

les polin on ete tre sage et on tet tre conten de sortir 1 peu du manege
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:35:11   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

ok super!!
granny se rétablit super bien je croit mm que jeudi tu peux arreter le traitement car ell a beaucoup repris de poid et mtn elle mange bien donne lui tjrs sa double ration de granulé + foin!! jeudi laisse lui entier repos et met la au pré et vendredi tu pe la retravailler!!
akhal teke
Membre
110 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:55:41   Voir le profil de akhal teke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akhal teke   

ok merci
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:30:56   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

de rien!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux  sortie pour le concourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum