Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Métiers  Eleveur 

 saillie.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beren
Membre
60 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:31:09   Voir le profil de beren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beren   

es ce ke je peu faire saillir rivière des plaines par voltigeur le cheval de club ke g en demi pension???
si oui, tu peu lncer la saillie!
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:56:47   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

oui biensur alors sa te coutera 500crin ke jenleve du compte
et pui envoie moi une photo du poulain
beren
Membre
60 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:04:37   Voir le profil de beren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beren   

[citation=lou210991]oui biensur alors sa te coutera 500crin ke jenleve du compte
et pui envoie moi une photo du poulain[/citation

ok bon ba je vai vir, car je c pa envoyé des photos
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:02:37   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

ok tant pi mpour cet foi on va dire ke c t uen fosse couche !lol
mé la prch foi com tu ss po envoyé des tof ben je v texpliquer !
alors tu prend uen image nimp lakel sur le net et kand t sur la tof tu clique sur le bouton droit de la souris et ya plusieur choix, toi tu va sur
propriétés et après tu vera un ptit fenetre et tu voi un truc apelé Adresse (URL) et tu copie cet add et tu l'envoye sur le forum après moi je prend une page web et je colle cet add et je véré la tf et après tu pourra avoir le poulain !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie champion  Métiers  Eleveur  saillie.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum