Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux 

 poulain et balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akhal teke
Membre
110 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:46:41   Voir le profil de akhal teke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akhal teke   

je vai devenir folle alor voila je doi mabsenter pour je c po combien de tem mai en att je lai mai tou au pre et normalemen granny et gamin son debourer alor j les accouple je tenverai la foto du poulain
pour aujourd8 j brosser et curer et doucher puis j fai de la balade av tou le monde et les chien son parti av moi
il on tou etai super
voilou je sui renter et j brosser curer pui j mis au pre apre avoir nourit

ps:pour les resumer je verai si j le tem je ten ferai kelke 1et si j po le tem alor je part en balade et je fai le meme kaujourd8 et je te previen deja ke je doi partir en vac tou le moi de juillet alor met chevau se reposeron au pre tou le moi


voilou et merci
je viendrai voir le poulain previen moi ken il naitra

et dan les ecuri tu met ke granny est encore malade mai c plu le cas
a+++
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:16:06   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

ok pour les résumer
merci de prévenir de l'absence
dsl je nété po la depuis longtemps mé pr granny c bon !
et puis ...vala koi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux  poulain et baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum