Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux 

 mes journées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeny
Membre
17 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:28:47   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

PANACHE:

lundi:je l'ai pansé, j' ai nettoyé son box et j'ai fai du trec!!!!
je suis donc allée en extérieur je lui ai fai faire des montée et des descentes au trot au pas et au galop je lui ai fait traversé des petites rivieres.....la sceance a duré 1h et pas plus(y faisai tro chaud ) en arrivan je lui ai douché les membres et je l' ai mi o pré de 18h a 21h bien sur je n' ai pas oublié de lui donner sa ration.et je lui ai mis sa pomade pour sa tendinite.

mardi:j' ai nettoyé son box a fond: j' ai tou enlevé j'ai tou desinfecté j' ai nettoyé sa mangeoire sa buvette....et j' ai laissé tou comme sa tou l' apres midi.Le soir je lui ai remis de la paille fraiche et du foin.je l' ai pansé.....j' ai graissé ses sabots...et c' etai le jour du dressage.
j' ai monté pendan 1h30 il etai super j' ai commencé a l' echauffer en allan au pas et en l' incurvan,apres je l' ai mis au trot je l' ai incurvé, contre incurvé je lui ai fai faire des cessions au pas et au trot, .
apres on a fai un peu de galo et je lui ai fait faire quelques lignes courbes et des diagonales avec des changements de pied apres j' ai refai du tro et du pa et je lui ai fait faire des demi tour autour des epaules, des hanches des reculers et j' ai travaillé la rectitude en fin de sceance.Ca a quan même eté une assez grosse sceance et il y a mis du sien alors je lui ai mis des bandes de repos.

mercredi:je l' ai pansé, j' ai nettoyé son box,je lui ai donné sa ration, mais vu comme il avai bossé le mardi et la chaleur qu' il fai je l' ai juste sorti une demi heure en ballade en passan dan un ruisseau pour le rafraichir.en arrivan je m' en sui occupée et je l' ai laissé au pré.

jeudi: c' est le jour de la balade alor j' ai fai un trotting de 30 min avec ca il va avoir du soufle!!!!je m' en suis occupée et j' ai nettoyé son box......

MILTON:

lundi:pareil que panache

mardi: pour les soins pareil que panache mais lui la sceance de dressage a été moins lourde je lui ai juste fait travailler l' incurvation.

mercredi:soins:pareil que panache.
mais lui je lui ai fai faire du saut en fin de journée(il faisai trop chaud)
j' ai monté un petit parcour de 8 obstacles qui n' etaien pas tres hau environ 80cm (enfin rectification pas tres haut du point de vue de mon prof d' equitation) il y avai un sau de puce un spa 2 oxers 2verticaux et un directionel.
il a eu du mal sur le spa mais je croi que c' est la premiere foi que je lui
en fai sauter un alors j' ai un peu baissé les barres mais sinon ca c super bien passé il a changé de pied a chaque fois et il n' a fai aucune barre !!!!je sui tro fere de lui

LOLY:

elle a eu les mêmes soins que panache et milton mais elle je lui ai mi un filet et une selle et assi moi sur le do elle n' a rien di elle obéit aux jambes et a la main et a la voix elle est super le lendemain je lui ai fai sauter quelques obstacles (des cavalettis) et jeudi je lui ai fai faire des reculers, des cessions,je l' ai incurvée....
il fau que je lui fasse refaire encore un peu ca mais apres son dressage sera fini!!!!

Voila je repren mes habitudes je t' écris encore des romans!!!!!
Bon courage!!!
Kisss
Jeny
et oublie pa pour ma 2e balzane!!!
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:17:40   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

super ton récit !! au moin sa me fait de la lecture!!!
bravo il est super ton résumer!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux  mes journéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum