Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux 

 entrainement de cso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diloo
Membre
60 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:19:49   Voir le profil de diloo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_vallon_bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à diloo   

pr tt les trois g fé la mm chose
jai daboord installer un parcours dans la carrière!
puis je les ai brossé curés seller bridé et jai fait la detnte pas arret trot transition galop petit croisillon puis petit vertical.
ensuite le parcous!
1er oxer ils ontt les 3 bine sauté
2 vertical parfaitement
3 croisillon fanta a bien fé et cury ossi cagnotte a essayer de déroiber mais sa allait jai réussi a la faire sauter
4 saut de puce je lavé bien coloré cette obstacle ùmai ya cury kia fait un écart ey cagnitte aussi sauf fanta ki é le dieu de l'obsatcle!
5 bidet super( bien sauter en + cagnotte na po saouvent sauter cela!!
6 vertical parfaitement
et
7 oxer aussi bien que les autres
puis jai fé une rangée de cavalettis!!cagnotte et fanta on bien réussi mais cury a toucher kelkes barres!
ce parcour avait une hauteur pr cagnote de E1 pour fanta et cury de C1.
voila je lai ai déseller et douxché mi au pré tapoté et deonné des friandise puis je les ai nourris et bien secher a près les avoir mi o pré mm si il se sont assez bien secher!
voila
kiss
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:46:37   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

d'accord
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux  entrainement de csoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum