Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diloo
Membre
60 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:13:14   Voir le profil de diloo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_vallon_bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à diloo   

pour fanta :
je lai seller et panser et mi des ^protec(dabor panser bien sur!!)puis on est allés o manège pour faire du saut :
on a fait un mur une spa un vertical un oxer un bidet avec une copine et fanta a sauté mieu ke le cheval de ma copine alors elle voulait un revanche sur un parcour de cross
n°1 un tropn c kil a sauté bien
n°2 une rivière bien aussi mais avec de l'ésitation puiskil naime pas trop lo!!
n°3 un piano un refus mais bien apré
n°4une barrière très bien
n°5 un parc a mouton bien et tré joli saut aussi!
n°6un vertical fait avec des troncs!! joré cru voler!
n°7 un gran fossé large au moin d'un mètre!!(un pe moin kan mm)parfaitement
puis jai gagné
on c baigné dans la rivière puis on estr rantré au triple galop je lai bien fait saicher et je lai mi au pré pr ki broute et je lui ai donné des pommes et du sucre et je lai tapoté !
il a passé la nuit dans le pré
cury + cagnotte:
je les ai pansé et attelés on est allée en carrière
jai installer un parcours , je lai ai un pe exchaufé o pas et au trot mais pas tro sinon ils seré crevé
ensuite on a enchainé le parcours :
un slalom au tro
puis passé a droite pr faire un volte puis passé en dessou dun espèce de pon (c juste moi ki de vai ma baisser!!! )puis une serpentine 6 boucle le slalom ensuite une petit pente (c t fé exmpré car un mompent dans le parcours on va hir de la carrière!)une ligne droite ou il fallait sprinter et pas galopé une seule foulé!!
et ensuite un sallom trsè seré au trot on retourne a la carière pour faire un contre changemzent de main et une demi valote ki fait la fin
cagnotte a très bien ceci
cury aussqi mais il n'était pas très rassurer!!
ensuite je leurs et douché le corps et je lai é secher et mi o pré et tapoté é donné une pomme et chui partie moccuper des animo!!!!il on tous passer la nuit au pré !!!!
voila
kiss
diloo*
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:08:35   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

daccord!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum