Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux 

 Entrainement de jeudi et vendredi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diloo
Membre
60 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:27:58   Voir le profil de diloo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_vallon_bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à diloo   

pour les trois (cury fanta et cagnotte ke je niscrit pas au concours de western!!)
je les ai panser , et on est allé o manège! g détendu normalement!
puis jai de new fait les arrret dans le mur avec les jambes en avant puis des roll-back spiner je leur s et fait faire du rodéo
puis je les ai fait marcher dans la foret et je les ai fait encore sarreter et la COMMME PAR SURPRISE sa a marcher avec cury et cagnotte mais fanta je crois ke je ne vais pas trop linitié a sa car sa luse et il ne sautera plu trop bien alors avec lui jai sauter des tronc un peu (dans la foret tjrs)et avec les autre jai spiner car cury ne savais pas trop bien le faire mé mtn sa va !!et cagnotte parfait partout alors je lé fait soufler...puis on est rentré et je les ai mis touts les 3 dans la piscine puis je les ai bien secher et je les ai mis au padock avec un seau de carottes mixées de pomme et de pain + de sucre!ensuite g sorti black je les brossé puis seller et on est allé dans la carrière pour faire du dreasshge et la jai fait une detente assez courte!puis je lui ai apris a se mettere sur la main et a bien sincurver!puis je suis descendue et jai enlever la selle et jai pris une badines pour lui chasser les hanche et la il narriver pas du tout alors jai refait une 10 de fois au bout de la 6 fois il commencai a comprendre le système puis je suismontèe de new pour le faire avec la badines et les aide pour le faire et la il le faisai!alors je lai taoter je lai mui a la piscine jai bien secher et je lai avec ses copeina avec la mm mixture keu!! je les ai bien laissé se dégourdir leurs jambes puis je les ai caliné tous bocoup et je lé é rentré au box avec leur ration de foin et de granulés!!!!!
puis je suis rentrèe
kiss
diloo*
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:45:15   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

[img]bravo pour ton super résumer!tes chevaux vont a merveille !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux  Entrainement de jeudi et vendrediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum