Forum de L'écurie champion
Forum de L'écurie champion
Administrateurs : lou210991
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux 

 encor mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeny
Membre
17 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:03:40   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

Samedi:
Loly:
j' ai nettoyé son box je l' ai montée et je lui ai fait réviser ce qu' on avait travaillé la veille elle a bien retenu,elle est super apres les figures de dressage je lui ai fai sauté quelques barres de 50 cm elle s' en sort pas mal mais elle ne veux absolument pas franchir de pacerelles en gros ce n' est pas une jumen de hunter....
apres ca je l' ai pansée graissée je lui ai donné sa ration et je l' ai mise au pré.

Panache:
je l' ai donc sorti en balade je lui ai fai traversé un gué apres on est allés dans la foret pour piquer un bon galop mais a peu pres 5min plu tard (je l'avais deja repassé o trot) il y a eu des coups de fusils (il y avai des chasseurs dan le bois) mais panache a pa apprecié du tou...il est parti a fond au galop et je l' ai laissé faire parce qu' il valai mieu qu' on reste pa tro dan le coin en sortan de la forêt je l'ai calmé et je l' ai repassé au trot pendan 5 bonnes minutes pour qu' il reprenne son soufle et apres je l' ai repassé au pas et je l' ai rentré au box.
Ila eu pleins de carottes et de pommes , sa ration j' ai nettoyé son box.mais il etai toujours stressé aloors je suis restée plu longteps avec lui j' en ai profité pour le graisser et pour nettoyer le harnachement dans son box.

Milton:j' ai retenu la lecon je ne suis pas retournée dans la foret avec lui alors j' ai pris des petits chemins de terre je suis passée dans les champs et en même temps je l' ai initié au TREC en ouvran des barrieres et en les referman bien sur,je lui ai fai faire un trotting je lui ai fai passer des contre haut et des contre bas en tenan les renes mais il n' a jamais hésité.Je lui ai fai faire des montées des descentes pour le muscler etc......la "balade" a duré 2h.
en rentran je lui ai douché les membres j' ai nettoyé son box je l' ai pansé et graissé et je lui ai donné sa ration.

dimanche: repos je les ai graissés j' ai nettoyé leurs box et je les ais pansés et nourris.

et desolée je ne vais pas etre la jusqu' a lundi soir alors je te fai les autres resumés de la semaine prochaine.
pôur aller + vitte je te di deja ce que je leur fai tous les jours:je les panses je les graisses je nettoye leur box je leur donne leur ration et quelques friandises de temps en temps

LUNDI:
loly: c' etai la derniere sceance de son dressage maintenan elle sai tou faire je lui ai appris la reste des figures de dress.

panache:
je lui ai fai travailler les transitions maintenan il repond beaucoup mieu au poid du corps et aux jambes.

milton:je lui ai fai travailler la rectitude...c' est pas gagné mais il a deja progressé.et j' ai pas envie qu' il se lasse du travail alors j' ai pas fai une grosse sceance je lui ferai retravailler dans une semaine.

MARDI:
lolypop:maintenan elle a le droi au même entrainemen que les autres.
je lui ai fai sauter quelques barres de 60cm et je travaille son abord et son equilibre

panache:j' ai installé deux verticaux et je lui aifait travailler son nombre de foulées desfois je lui en faisai mettre 3 des fois 4 et des fois 2.il a tres bien reussi

milton:pareil que loly

j'ai deja bien avancé et je te di a la semaine prochaine !!!

bye jeny!!!!
lou210991
Administrateur
271 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:12:32   Voir le profil de lou210991 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou210991   

ok pour les résumer et merci davoir prévenu pour labsence !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'écurie champion  Résumer des sorties hebdomadaires  Pour vos chevaux  encor mes chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum